Immobilier neuf loi pinel à Saint Denis (11) Languedoc-Roussillon

Immobilier neuf et defiscalisation à Saint Denis


L’achat d’un logement est un projet qui intéresse beaucoup les Français. En effet, le projet permet de se défaire du loyer mensuel et de se constituer un patrimoine durable. Par ailleurs, l’achat d’une deuxième résidence permet de profiter d’une rentrée d’argent stable avec l’investissement locatif. Le plus souvent, un investisseur est tenté d’acquérir un bien ancien avec un prix attractif. Toutefois, il est à noter qu’un logement ancien réclamera des travaux de rénovation et de mis à jour avant de suivre les normes en matière d’installation électrique, de consommation énergétique et de confort. Ces opérations demanderont un budget colossal, surtout si le bien est en mauvais état. De plus, une maison d’architecture ancienne ne bénéficiera pas d’une réduction d’impôt. Au final, le prix d’achat d’une maison ancienne coutera moins cher, mais son tarif va augmenter au fil du temps avec les impôts et les divers travaux de rénovation à prévoir pour le rendre moderne.

La recherche d’un bien neuf pour défiscaliser est une opération dure à entreprendre. Parmi les solutions à envisager, il y a la technique de consultation des annonces dans les journaux et sur Internet. Vous pouvez aussi parcourir la ville de Saint Denis pour localiser les propriétés neuves et en cours de fabrication.

La solution de défiscalisation


Notre société exerçant en ligne uniquement, constitue une solution efficace pour vous aider à dénicher un bien neuf qui est éligible à la défiscalisation. En temps normal, les gros projets immobiliers commencent lorsque 60 % des lots sont commercialisés. Les 40 % restantes trouvent acquéreur après la construction. C’est pour cette raison qu’il est difficile de trouver un projet immobilier neuf sur Saint Denis, et partout en France. Avec notre intervention, vous aurez les informations en temps réels concernant les projets de logements sur Saint Denis et dans son entourage. Il n’est plus nécessaire de souligner l’importance de placer son argent dans un logement fraichement construit puisque cela promet une déduction fiscale importante. De plus, la résidence sera dotée de toutes les normes de fabrication existantes actuellement, ce qui garantit une grande durabilité. Par conséquent, n’hésitez plus à nous contacter pour trouver de l’aide dans votre projet d’achat d’un logement neuf.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


En ce moment, plusieurs raisons poussent les particuliers à utiliser de l’argent dans l’immobilier. D’abord, c’est une technique de placement d’argent fiable. Le budget placé dans ce secteur ne risque aucune dévaluation et il ne va pas s’envoler par magie à cause d’une crise financière. Ensuite, il y a des personnes qui souhaitent tout simplement avoir un patrimoine durable à laisser à la génération future. De plus, avoir sa propre maison permet de se défaire du loyer mensuel. Enfin, il y a ceux qui disposent déjà d’une maison ou d’un appartement, mais qui veulent encore acquérir une deuxième résidence pour réaliser un investissement locatif et obtenir une rentrée d’argent stable mensuellement. Dans chacun de ces cas, le projet sera avantageux pour l’investisseur. Mais pour ne pas se ruiner en taxe et en impôt imposés par le gouvernement, il est conseillé de choisir un logement neuf. En effet, c’est une mesure à prendre pour bénéficier des dispositifs de défiscalisation. Justement, celle-ci est un moyen légal afin de réduire l’impôt à payer à l’État sur son bien. Dans le secteur immobilier, une kyrielle de dispositifs sont en vigueur pour permettre à un propriétaire de profiter de la défiscalisation. Cependant, on tient à noter que ces dispositifs ne fonctionnent uniquement que sur l’acquisition d’un logement fraichement construit la plupart du temps. La loi Pinel permet par exemple de bénéficier d’une déduction d’impôt de 12%, 18% et 21% du prix d’achat du logement. Et le logement n'est éligible que s’il est mis en location nue. Une autre loi de défiscalisation se nomme Censi-Bouvard. Le dispositif concède 11% du prix initial du bien durant 9 ans d’engagement de mise en location. Enfin, on retrouve les dispositifs s’appliquant sur le statut de loueur meuble professionnel et non professionnel. Si on analyse ces lois, elles s’adressent en grande partie aux investisseurs intéressés par la location.